A propos

Pour me contacter :

Facebook Devenez fan de Détournements de Mode sur Facebook
(à venir)

Twitter Suivez-moi sur Twitter : http://twitter.com/detourneuse
(presque 24h/24h - sauf quand je dors !)

Icon-mail Envoyez-moi un petit mail

Qui suis-je ?

Curieuses, créatives, réalistes, surprenantes, persévérantes, passionnées, optimistes, ouvertes d'esprit, technophiles... Tout ça et pleins d'autres choses, c'est moi !


Si vous voulez en savoir encore plus et surtout comment j'en suis venue à créer Détournements de Mode et Détournements créateurs, je vous invite à lire "Le Monde de Détournements".

A propos de Détournements de Mode

Depuis 2004, Détournements de Mode avait le même design, la même ligne éditoriale... alors que ma vie, elle, a complètement changée, un nouvel appartement, un nouveau mari, un bébé, un nouvel univers professionnel plus loin du loisirs créatifs, plus proche des jeunes créateurs, des artisans et créateurs d'exception. Bref pour ne pas devenir schizophrène, je me devais de sortir de ma routine bloguesque, muer vers un nouveau moi digital.

Je souhaite que ce renouveau de Détournements de Mode soit une source d'inspiration pour chacune d'entre nous, un cahier d'inspiration en format blog pour faire émerger celle qui est vraiment en nous, pour vaincre des challenges personnels et avancer vers une femme plus sûre, plus "aware", moins soumise aux dictats de la mode, mais qui sait libérer sa part créative, son unicité, l'apprivoiser pour être pleinement celle que l'on veut être ! Et tout cela grâce à la créativité qui est en chacune d'entre nous.

Trouver sa personnalité mode ou déco, son unicité, être en accord avec soi-même, découvrir en quoi nous sommes chacune unique ... bref assumer d'être unique pour en faire une force... grâce à la créativité ! Avoir un look unique et fort, une personnalité reconnue et être celle qu'on est vraiment !

Mais ne vous y trompez pas, il ne s'agit pas d'un blog psycho, mais bel et bien d'un blog de tendance, d'excellence, d'inspiration ... qui est souvent classé dans la case trop réductrice de "blog de mode" ou "blog créatif".